Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Pour toi, Po!

S-038.JPG

Commentaires

ouh merci ma copine!!!!! mais si je peux me permettre c'est pas du tout ressemblant etant donné qu'il manque quand même le bouc et les rouflaquettes!!!! tu peux corriger avec ton matos de pro?
mais j'apprécie la delicate attention! bisou!!!!!

Écrit par : po | 05/06/2008

Hi hi!!
Je viens de parcourir tous les posts de ton blog, bon j'ai pas laissé un post à chaque fois parce que j'ai pas trop le tps étant en période d'exams, je devrai réviser, mais je voulais te dire que je trouve ton blog super!! Et je vois que ton dernier post date un peu, j'espère juste que tu ne vas pas t'arrêter!! J'ai trouvé tes dessins vraiment drôles et même si certains je ne les ai pas trop compris, surtout caux sur le match d'impro, j'aime beaucoup ton humour et ta façon de dessiner, c'est très juste!!
Je reviendrai!!

Écrit par : Enalla | 19/06/2008

normal, dine peut poster beaucoup puis s'arreter d'un coup pour reprendre un mois plus tard!
(le truc du match d'impro, c'est que des fois elle dessine pendant des matchs d'impro theatre, en direct, un peu comme a rolland garros!)

bon didine adorée, tu me corriges ce dessin et tu repostes des trucs! allez au boulot!

Écrit par : po | 20/06/2008

Enalla: tout d'abord merci beaucoup, ce que tu écris me fait très plaisir! En ce qui concerne le rythme, je suis en période de concours, et je culpabiliserais de passer 2h sur un dessin alors que mes oraux sont la semaine prochaine. Après, je m'y remets, promis! ;-)

Po: j'ai dessiné UNE fois pendant un match d'impro... Cette bougresse n'est qu'exagération et fantaisie!! (tu embrasseras l'ongle incarné de Mathy-Boy pour moi, ahhaha!)

Écrit par : Dine | 20/06/2008

oh mon dieu je vais gerber, rien qu'à penser à ses pieds!
beurp. enfin c'est bon c'est soigné.

quant aux match d'impro qu'attend tu pour en faire d'autre. en plus ça te rapellera un beaux souvenir de rencontre... hum?

Écrit par : po | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.